Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Morose: vert ou marron?
Auteur: MaitreCoq (80.125.79.---)
Date:   22-07-2004 02:15

j'ai actuellement des moroses tous verts, sauf 1... cet individu est marron très foncé (la seule explication que j'ai trouvé à cette "anomalie" est que ce phasme s'etait enfuit durant 1 semaine et qu'il est réaparut sur mon terrarium encore en vie et lui manquant une patte qui a repoussé depuis)

est ce que mon explication est la bonne?
merci à ceux ki pourront m'aider

Amitiés

Maitre*Coq

Répondre à ce message
 
 Re: Morose: vert ou marron?
Auteur: kiapt (213.251.93.---)
Date:   22-07-2004 07:08

bonjour
je penses que pendant sa fugue il a trouve de la nourriture plus fonce
j'ai des morose marron dans un des terra parce que le lierre est plus marron que vert ils doivent certainement prendre la teinte du milieu ou ils se trouvent
et a la nourriture qu'on leur donne
maintenant je me trompe peu etre je debute

gerard m'en soif

Répondre à ce message
 
 Re: Morose: vert ou marron?
Auteur: MaitreCoq (80.125.79.---)
Date:   22-07-2004 11:07

merci pour ton explication, mais lors de sa fugue, il ne pouvait pas trouver de nourriture (c la raison pour laquelle il est finalement revenu sur le terrarium je pense), donc je suppose que c'est le dessechement qui l'a rendu comme ça... merci de bien vouloir m'éclairer!

Amitiés

Maitre*Coq

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com