Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Durée de vie?
Auteur: jéjé bond (---.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-07-2004 18:51

Bonjours,
Si je prend des(100) carausius je les lache dans la nature il vont vivre combien de temps?
Dans la région centre!


@micalement jéjé bond
Le site de mon association: <http://monsite.wanadoo.fr/le-temple-asso>

Répondre à ce message
 
 Re: Durée de vie?
Auteur: Styx (---.d1.club-internet.fr)
Date:   08-07-2004 19:25

bonjour,
Cette question ne se pose même pas!
Il ne faut pas les relacher dans la nature près de chez toi.
Il en a été parlé plusieurs fois déjà sur le site.

Imagine que des oeufs passent l'hiver et que l'espèce s'installe...

;-)
Styx

Répondre à ce message
 
 Re: Durée de vie?
Auteur: Outuet (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-07-2004 20:00

Et bang ...encore une fois !

Tiens encore un exemple de titre de sujet "Durée de vie" de quoi...de la bétise humaine ?

Ras le bol !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Durée de vie?
Auteur: philippe (---.proxy.aol.com)
Date:   08-07-2004 20:20

jéjé bond tu craint pas mal là, si tu as des phasmes en trop detruit au congél au micro onde comme tu veut mais les jetent pas dehors.
philippe @+

Répondre à ce message
 
 Re: Durée de vie?
Auteur: Jourdan Toni (---.w193-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-07-2004 12:54

En plus les nécrophores du pays d'origine des caurosiusviennent dans notre pays et bouffent tout. Après les nécrophores de notre pays crèvent de faim. C'est déjà arriver avec d'autres espèces.
Fais pas ça. Si tu en as en trop donne-les mais ne les laisse pas dehors.
Là vraiment c'est une question idiote.

Répondre à ce message
 
 Re: Durée de vie?
Auteur: dunky (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-07-2004 14:29

bonjour,

Je voulais juste rappeler que la deuxieme cause d'extinction des especes apres la destruction de l'habitat par l'homme est la présence d'espèces invasives!!! Alors s'il vous plait n'ampifier pas le phénomène. C'est peut-etre cruel de tuer 100 carausius mais dis toi que si tu les relaches, c'est peut-etre des millions d'insectes qui vont s'éteindre car moins compétitifs...

Le congélo, c'est bien, et ils souffrent pas, ca les endort doucement!!!

Dunky

Répondre à ce message
 
 Re: Durée de vie?
Auteur: Rault-Doumax Quentin (---.proxy.aol.com)
Date:   09-07-2004 14:42

bon je vais en rajouter une petite couche moi aussi,
il on tous raison en plus sa a deja ètè fait, et maintenant il y a une espéce de carausius dans la nature, tu ne veu pas y rejouter les tien quand meme, ??
on ta jamais parler des lapin que les colon avaient raporter en australie??? en bref ses petites bet si inofensife on fait des ravage au niveau de l'ecosistem australien...

Amicalement,
Quentin Rault-Doumax

les erreurs de passé ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui

Répondre à ce message
 
 Re: Durée de vie?
Auteur: Rafilayardi (---.102-200-80.adsl.skynet.be)
Date:   09-07-2004 14:46

salut

suffit de prendre l exemple de la grenouille taureau (si je me trompe pas), elle mange les autres grenouilles, snif




Modérateur: Précision à propos de la grenouille taureau: elle mange aussi la nourriture des grenuilles autochtones. Comme elle est énorme,elle n'a pas de prédateur chez nous. Quoique, vu la taille de certains spécimens, les cuisses doivent être plus consistantes que celles qu'on peut avoir dans nos assiettes, sous réserve que l'espèce soit comestible.

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com