Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 troën dorée pour pseudophasma rufipes ???
Auteur: ph@smes2645 (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-07-2004 19:29

salut je posséde chez moi un troën dorée es ce que je peux en donner a mes pseudophasma rufipes ???
merci de vos conseil

Répondre à ce message
 
 Re: troën dorée pour pseudophasma rufipes ???
Auteur: Adrien78 (---.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-07-2004 08:11

Quel est le nom latin ? Si ca fait partie des Ligustrum ( j imagine que oui ) , normalement c'est bon .
Enfin , tu peux essayer , ca va pas les tuer !
Adrien

Répondre à ce message
 
 Re: troën dorée pour pseudophasma rufipes ???
Auteur: Gilles BILLARD (---.n.club-internet.fr)
Date:   04-07-2004 09:23

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, tous les "auratus, aurea, auratum, etc..." qui se réfèrent a la racine latine du mot doré, sont des variant de plantes normales présentant un defaut d'assimilation chlorophilienne. Du coup le vert manque a la plante qui présente alors une couleur + ou - jaune (dorée disent les botanistes)
Pour ce qui est du reste, rien ne change et la plante peut très bien remplir les mêmes fonctions que sont homologue vert. (ex: nourriture phasme )
A+

Répondre à ce message
 
 Re: troën dorée pour pseudophasma rufipes ???
Auteur: ph@smes2645 (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-07-2004 13:46

merci!!

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com