Auteur: Thomas (---.adsl.proxad.net)
Date: 01-07-2004 13:39
salut!
Non, je pense que sur ce forum, on peut aussi parler des problemes rencontrés (ici, c'est le cas...), comme des nouveautés ( par exemple pour les videos On-line...)
C'est bien de parfois faire le point, parce que moi je n'ai pas pu accéder au tchat' depuis un bon moment...(quand j'essaie de me connecter, ca me marque "Impossible de se connecter : null).
Moi j'ai commencé à visiter et a fréquenter souvent les forums et le tchat' du site de septembre à novembre, maintenant, j'y viens au moins une fois par jour... mais c'est vrai que les discussions sur le tchat' qu début que je venais, me manquent beaucoup...
Sur la chat il y a aussi des dérivations que je n'ai pas compris ( par exemple, une fois, une personne que je ne connaissais même pas de pseudo, m'a pris en privé et à commencé à tchatter avec moi, mais cette personne n'élevait ni même avait une idée de ce qu'est l'élevage d'arthroppodes....je n'ai toujours pas compris sa présence d'ailleurs...mais bon, je ne l'ai vue qu'une fois, donc...on peut dire que c'était une "erreur"...), mais comme je vois que ça n'est pas arrivé qu'à moi, je me rends compte que le tchat' en particulier a besoin de se faire "ravaler la façade", si vous voyez ce que je veux dire...en tout cas je regrette les discussions très simpa qu'on pouvait avoir sur le tchat il y a quelques mois...
Voili, je n'ai rien contre quelqu'un en particulier...je pense à Tempusus, en particulier , mais il faudrait remettre le même chat qu'avant....
Amicalement,
Thomas
--------------------
Bosser, c'est du temps perdu,
Pas bosser, c'est du temps gagné,
Alors, ne bossez plus!
|
|