Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Quel terra utuliser vous pour vos lucane et vos dynaste et vos cétoines ???
Auteur: LA_ZOUNE (---.mc.charlevoix.net)
Date:   30-06-2004 18:57

Tout est dans le titre alors j'ai rien à dire !!!

Répondre à ce message

Re: Quel terra utuliser vous pour vos lucane et vos dynaste et vos cétoines ???
Auteur: OLAND (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-06-2004 23:33

Pour le terra moi j'utilise soit des aquariums, soit des fauna box, le terrarium jamais utilisé.

Pour les cetoines prevois pour des pachoda et des eudicella utilise une taille de 30*30*40 pour les plus grosse cetoines, 40*40*40 et pour les dynastes tu separe les couples et un minimun de 50*50*50 cm

voila
@+
Olivier

Répondre à ce message

Auteur: LA_ZOUNE (---.mc.charlevoix.net)
Date:   01-07-2004 16:51

et le substrat dans le fond ??? terre ou copeau bois ???

Répondre à ce message

Auteur: Outuet (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-07-2004 16:54

Les explications que l'ont doit te donner pour les Cétoines, les Dynastes et les lucanes sont totalement différentes selon l'espèce que tu élèves. Il est préférable pour toi que tu cherches sur les sites internet concernés ce sera plus rapide et plus pratique.

Répondre à ce message

Auteur: planque.eric (---.kaptech.net)
Date:   02-07-2004 20:18

CQFD
Eric

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com