Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 mes attacus sont nés mais il ne mangent pas !!
Auteur: citron vert (---.cust.tele2.fr)
Date:   29-06-2004 12:59

bonjour à tous,
tout est dans le titre, mes attacus sont nés ce matin vers 9 h mais n'ont toujours pas mangés !
elles se baladent sur les feuilles mais ne les mangent pas, certaines esseyent même de s'enfuir !
je leur ai donné du troêne, les feuilles ont été lavées à l'eau pour qu'il n'y ai pas des résidus d'hydrocarbures ou de parasites...
alors, s.v.p., aidez moi, que dois-je faire pour qu'elles mangent ?
merci
a+

Répondre à ce message

Re: mes attacus sont nés mais il ne mangent pas !!
Auteur: terrariopassion (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   29-06-2004 13:01

salut,

Attend un peu, elles sont encore "trop fraîche"! Elles vont sûrement commencer à se nourrir cette nuit.

Répondre à ce message

Auteur: big harold (---.14-136-217.adsl.skynet.be)
Date:   29-06-2004 13:32

salut,
ne t'inqiete pas, c'est normal!
elle sont encore sur les reserve nutritive qu'elle ont consommé dans l'oeufs. cela leur permet de se deplacer vers des plant qu'elle trouve succulente.
tu vas voir des qu'elle ont fini avec leur reserve ca va mangé tout ce que tu leur donneras

big harold

toutes mes photos sur http://bigharold1.skynetblogs.be

Répondre à ce message

Auteur: citron vert (---.cust.tele2.fr)
Date:   29-06-2004 21:10

slt,
ok, merci, je suis rassuré !
j'ai eu peur !
encore merci !
a+
bon élevage !

Artur

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com