Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 est ce risqué ..... ?
Auteur: anti insecticide (---.net-81-220-55.lyon.rev.numericable.fr)
Date:   27-06-2004 00:31

si je mets des aplopus jamaicensis L1 avec des extatos moyens et adultes ??

@+

Anti Insecticide.

Répondre à ce message

Re: est ce risqué ..... ?
Auteur: skarbone14 (---.68.238.109.brutele.be)
Date:   27-06-2004 01:25

moi mes femelles adultes extato si elles réussissent a choper la patte d'un morose ou d'un médau,elles la bouffent.
en bref je me méfierait qd meme si j'étai toi

Répondre à ce message

Auteur: FL1 (84.97.121.---)
Date:   27-06-2004 12:08

J'ai élevé jusqu'a 20 especes differentes dans un même vivarium de 450 litres faute de moyens il y a quelques années.Je n'ai constaté aucun probléme....à la condition expresse de ne pas surpeupler et de donner une nourriture abondante.
Evidemment il faut les mêmes conditions de température,d'hygrometrie...et eviter autant que possible le mélange entre especes puissantes type calcarata sp et calmes comme les phylliums.
Si des precisions d'especes t'interessent je suis à ta disposition.
FL
Ah oui evidemment ne jamais mélanger d'especes pouvant se croiser ou ne pas conserver les oeufs.

Aux autres eleveurs peut on ou non generaliser cette experience?

Répondre à ce message

Auteur: masterphasme (---.proxy.aol.com)
Date:   27-06-2004 14:48

tout a fait raison FL moi jai élever des ramulus avec des baculum , des extatos et des phaenopharos K et aretaon sans aucun probleme !!

je pense ke lespace est primordial dans ce cas moi javé un terra de 70 llitre pour enrion 15 phasmes de toute ces espece

et ca a tré bien marché !!!!!

@+

masterphasme

(modérateur: un effort d'orthographe s'il te plaît masterphasme)

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com