Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Merci et demande conseils (message transféré des petites anonnces)
Auteur: Extalian (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-06-2004 16:51

Auteur: FL
Date: 19-06-2004 16:31

Merci d'abord à ceux qui m'encouragent,cela fait vraiment plaisir!
Une demande de conseil ;je pensais plutôt envoyer des phasmes L1,L2 plutôt que des oeufs.je trouvais cela plus sur(au moins l'été) et plus sympa pour les destinataires que des oeufs(temps d'incubation,problemes d'eclosion,changement de temperature et d'hygrometrie....).
QU'en pensez vous?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Auteur: phasmes2645
Date: 19-06-2004 16:35

oui tu as tout a fait raison
mais des oeufs font aussi plaisir

@+
@mitié
phasmes2645
http://www.phasme.fr.vu/

Répondre à ce message

Re: Merci et demande conseils (message transféré des petites anonnces)
Auteur: Lexan (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-06-2004 00:40

Salut,
a vous de voir:
les oeufs sont plus simple à envoyer et moins cher, les phasmes L1 L2 sont plus fragiles durant le transport que les adultes et raviront les impatients (mais dans l'élevage des phasmes la patience est une vertue), si vous ne pouvez pas attendre 1 an voir plus, pour des oeufs de dilatata, laissez tomber.

à eviter le plus possible: les envois de phasmes adultes (un Ramulus sp 144 adulte qui fait 16 cm avec les pattes dans un petit colis, c'est risqué),

ou alors autre exemple: pour avoir un accouplement si on ne possède pas le phasme du sexe opposé par exemple, renseignez vous si c'est un vieux phasme adulte en fin de vie.

@+
Lexan

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com