Auteur: Mistic (---.net-82-216-179.lyon5.rev.numericable.fr)
Date: 18-06-2004 11:15
SAlut,
Merci d'avoir confience en moi ;-) Et Merci bcp pascal :D
C'est vrai que ces temps ci je suis plutot consigné à la maison, et je ne fais plus grand chose a part reviser mon Français, bon certains o nen Le BAC en entier, moi c'en est qu'une partie, mais autant que je recupère des points d'avance lol
Ces temps ci je suis désolé je ne répond plus trop aux mails, et j'ai meme des reglements en retard je m'en excuse, mais sa sera fait aujourd'hui.
Je te promet d'aller regarder aujourd'hui pour les attacus atlas, je te fais signe si c'est Ok. Mais bon ces temps ci j'ai un peu la tete ailleurs, exusez moi, mais bon c stressants quand meme ces petites epreuves de Bac, en plus je vous raconte pas l'ecris du 11 juin (enfin si je vous le raconte), c'etais le jour de mon anniversaire, le soir meme on retrouvais plus ma convocation, jai dormis une heure a tout casser en me disant toute la nuit que j'allais pas passer mon BAC le jour de mon anniversaire..Bref, le matin meme avant le bac mes parents von a mon bahu, mo ia celui ou je passe le bac, et la telephone a l'académi eet a mon lycée, j'ai un mot du directeur comme quoi je suis autorisé a passer le bac, bon, la je commence a stresser en me disant que j'ai du dormir une heure ds la nuit et ke la je passe le bac c pas tres correcte lol
ET voila koi donc meme si je m'en suis, a mon avis, bien tiré a l'ecris je conte réussir l'oral...pff c fatigant :D
@+
Vincent
|
|