Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Aurelien Marquis,petit probleme...connaissez vous?
Auteur: Rafilayardi (---.98-200-80.adsl.skynet.be)
Date:   14-06-2004 15:56

Bonjour

alors voila, 3semaines que nous avions conclu un echange de fourmis contre scorpion
j ai envoyé les fourmis et lui le scorpion une semaine apres ..........
il a bien recu mes fourmis et moi j attends toujours le scorpion, au début il répondait a mes e mails et m a dit qu il allait me renvoyer un autre lundi passé, et depuis PLUS DE NOUVELLES,

j'aimerais savoir ce qu il se passe aurélien, et j espere que vous n etes pas ce que je pense. ............

est ce que quelqu'un a deja fais des échanges avec lui? vente? achat?
peut etre est-il en vacances? problemes internet?

bref, ca fait quand meme bizare deux scorpions envoyé et AUCUN recu alors que je recois mon courrier et j ai eu un colis avec 1semaine de retard, mais TROIS, c est beaucoup !!!!!!!!!

Bref je suis assez décu!

voici son e mail : king-kong.marquis@laposte.net

Répondre à ce message

Re: Aurelien Marquis,petit probleme...connaissez vous?
Auteur: dom (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-06-2004 19:27

Bonsoir

Raf' essaies de te modérer..le port postal ordinaire, c'est ce qu'il y a de pire pour envoyer des Insectes..ou Arachnides, voir même du courrier.
Il te faut donc essayer de penser à autre chose que de l'arnaque.
a plus
amitiés
dom

Répondre à ce message

Auteur: Rafilayardi (---.98-200-80.adsl.skynet.be)
Date:   14-06-2004 20:13

salut

je n ai pas affiché AURELIEN=ARNAQUEUR

je viens lui demander des explications , et je dis bien "j'aimerais savoir ce qu il se passe aurélien, et j espere que vous n etes pas ce que je pense. ............" je me doute un peu de l arnaque sans etre sur

certe, je ne vais pas dire a tout le monde que c est un arnaqueur alors que je n ai aucune confirmation de cela, je n ai juste pas de nouvelles des scorpions que je trouve vraiment bizare, ainsi que des nouvelles de lui (vacances?problemes internet? fuite? .....?)

Ensuite, avec tout le respect que je vous dois, mettre "il t a arnaquer" ne me fait pas avancer dans ma recherche, et je sais me modérer merci, demande a STYX ;-)

Répondre à ce message

Auteur: ems (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-06-2004 14:49

Salut tout le monde,
juste par curiosité, Rafilayardi, pourrais-tu nous dire de quelles espèces de scorpions et fourmi tu parles?
A+
Ems

Répondre à ce message

Auteur: Rafilayardi (---.241.81.adsl.skynet.be)
Date:   15-06-2004 16:49

salut

pour satisfaire votre curiosité chere EMS, je parle de messor barbarus précisement de d une femelle adulte hotenttota hottentota

Merci

ha oui une derniere chose, quand c est des petites questions comme ems, c est sympa mais des petites remarques sans interet, c est pas que ce n est pas sympa mais cela ne mene a rien, et de plus, ca pourrait créer des conflits ;-)

Je pourrais dire Amicalement ou scorpialement (que je n ai pas encore eu) et de cela, je dirais meme fourmillement ;-)

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com