Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 naissance sphinx demi paon
Auteur: philippe (---.proxy.aol.com)
Date:   09-06-2004 19:28

j'annonce avec plaisir la naissance des bb demi paon , exactement 8 jours et quelques heures aprés la ponte, le male est mort hier et la femelle a encore pondus quelques oeufs, je m'excuse de n'avoir eu le temps de reserver des oeufs a ceux qui en voulait, si j'arrive a les emmener a terme j'aurais des chrysalides ( a suivre ).
philippe
@+

Répondre à ce message

Re: naissance sphinx demi paon
Auteur: Mistic (---.net-82-216-179.lyon5.rev.numericable.fr)
Date:   09-06-2004 20:05

C'est super sa :D

Répondre à ce message

Date:   09-06-2004 20:33

elle sont super belle avec leurs petites choupettes !!!!!!!!!
par contre ca mange pas, ca bouffe !
philippe
@+

Répondre à ce message

Auteur: OLAND (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-06-2004 20:51

Lol, c'est super phillipe @+
Olivier

Répondre à ce message

Auteur: KRISTOF (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-06-2004 23:02

Bonsoir,Phillipe tu penseras à moi pour un échange de Chysalides,car j'ai mes chenilles du sphinx du peuplier qui grossisent à une vitesse pfffff!!!phénoménale.Amicalement.kristof.

Répondre à ce message

Auteur: iloa21 (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-06-2004 12:44

Je me permt une question bete et peut etre ridicule mais un papillon vi tres peu donc engros les eleveur de papillon eleve des chenille pendant x temps et profite de leur papillon seulement 4 a 8 jour non je me trompe ???

ta ramené le croisé de jacky sardou et d'un pokemon, ta du style, ta du style O mon frere, kan u vois double, tu ramene de la bombe nucléaire

Répondre à ce message

Date:   10-06-2004 12:57

ok kristof, les miennes grossisent aussi trés vite, elles ont presque doubler depuis dimanche et change un peu de couleurs.
et iloa21 les éleveurs de cétoines ou dynastes c'est pareils ou pire encore pour certains c'est des années au stade larvaires avant de voir des imagos quelques mois, ca fait partie de l'élevage, des soins et de la patience.
ce qu'il y as de bein avec les papillons c'est que en géneral tu vois les chenilles et leurs developpements alors que avec des larves dans le substrat c'est moins évident de voir des changement a court terme.
amitiés
philippe
@+

Répondre à ce message

Auteur: Mistic (---.net-82-216-179.lyon5.rev.numericable.fr)
Date:   10-06-2004 13:14

en fait sa dépend ils y a des papillons qui peuvent vivre un mois, masi bon c'es tvrai que c'es taps tres longtemps. Et puis certaines chenilles sont aussi magnifiques :D

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com