Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Bacillus rossius psg n°3
Auteur: Sniper33OnTheBike (---.adsl.proxad.net)
Date:   03-06-2004 15:36

Salut tout le monde,

J'ai découvert il y a peu de temps une souche de bacillus rossius dans uin petit bois derrière chez moi.
J'aimerais savoir si vous en possédez ( ou si vous en cherchez je peux vous en faire parvenir ).

En attendant vos réponses.

Phasmez bien !!!

Fab

Répondre à ce message

Re: Bacillus rossius psg n°3
Auteur: Eldreth (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   03-06-2004 16:00

Bonjour,

Je veux pas jouer les rabats joie mais ne pourrais tu pas les laisser vivre heureux ou` tu les a trouvés? Je pense personellement ces la meilleure chose à faire.

Eldreth

Répondre à ce message

Date:   03-06-2004 16:05

Et pourquoi devrait-on laisser vivre tranquillement les bacillus rossius dans la nature et pas les aretaon asperimus, les extatosoma tiaratum, et j'en passe ?

Amicalement.

Fab

Répondre à ce message

Date:   04-06-2004 11:28

up

Répondre à ce message

Auteur: McFly (---.cust.tele2.fr)
Date:   04-06-2004 12:21

Je pense que tu peux en utiliser pour commencer un elevage,mais pas pour en vendre!Tu vendras ce qui est ne en captivité

Répondre à ce message

Date:   04-06-2004 19:32

MacFly, comme je l'ai dit dans le forum des petites annonces, je ne les vends pas mais les cède contre frais de ports.

A+ et phasmez - bien !!!

Fab

Répondre à ce message

Auteur: lamass (---.adsl.proxad.net)
Date:   04-06-2004 19:40

tu devrai les garder just pour qu il s'accouplent la femelle pond et tu les relachent sauf les oeuf

Répondre à ce message

Date:   05-06-2004 13:03

C'est ce que je compte faire lamass, mais avant cela j'attend une bonne cinquantaine d'œufs. Mais je propose d'envoyer quelques adultes aux éleveurs intéressés pour démarrer un élevage. Ici vers chez moi il y a quelques centaines de mètrres carrés recouverts de ronces et "infestés" de ces joilis phasmes... promis je ne les capturerai pa tous...

A+ et phasmez-bien !!!

Fab

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com