Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Mante religieuse
Auteur: Antischumi (---.ipt.aol.com)
Date:   14-07-2004 23:37

Bonjour à tous,
Habitant en Lorraine je voudrais savoir si quelqu'un sait où on a le plus de chances de voir des mantes religieuses. Au pire, quelqu'un peut-il m'en procurer ? Si la personne habite en Lorraine ce serait mieux mais pas obligatoire.
A ++++ ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Mante religieuse
Auteur: rognon (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-07-2004 11:54

Salut personnelement j'en ai deja trouvé pres de champ meme en agglomeration pres de Nancy mais en ce moment j'en cherche aussi si j'en trouve assez je te tiens au courant.
a+ caro

Répondre à ce message
 
 Re: Mante religieuse
Auteur: Antischumi (---.proxy.aol.com)
Date:   15-07-2004 21:08

ok merci c'est sympa. Et si quelqu'un a des infos sur le présence de cet insecte en Lorraine qu'il fasse un signe. Aujourd'hui, j'ai cherché près de chez moi et toujours rien :/ !Y a un tas de criquets et de grandes sauterelles vertes mais pas de mante.

Répondre à ce message
 
 Re: Mante religieuse
Auteur: lamass (---.adsl.proxad.net)
Date:   19-07-2004 19:00

il y a beaucoup de mantes dans le midi de france

Répondre à ce message
 
 Re: Mante religieuse
Auteur: mamie (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-07-2004 22:28

salut j en trouve habituellement dans les yvelines de fin juillet a début aout
mais encore rien cette année . peut etre a cause du mauvais temps .
bonne chasse a tous

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com