Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Carausius morosus & plante
Auteur: oranda (---.tvcablenet.be)
Date:   01-07-2004 19:57

salut ;

j'ai des Carausius morosus et je voudrai savoir si je peut mettre en plus des plantes 'fourrage' que j'utilise (lierre) des plantes qu'ils ne mangent pas pour embellir le terrarium  

je pensais rajouter des Ficus repens (ou Ficus pumila) et des Spathiphyllum de variété naine
mais est-ce que c'est plantes représentent un risque pour mes phasmes (poison, toxine, ...) ???

puis-je employer du terrau normal (avec engrais), n'y a t'il pas un problème avec l'engrai et les phasmes ???


merci

Répondre à ce message
 
 Re: Carausius morosus & plante
Auteur: McFly (---.cust.tele2.fr)
Date:   01-07-2004 20:26

Ben ecoute, je pense que si tu ne mets pas une plante toxique, et qui n a pas ete traitée....ptetre

Répondre à ce message
 
 Re: Carausius morosus & plante
Auteur: Rafilayardi (---.135-136-217.adsl.skynet.be)
Date:   01-07-2004 21:06

salut

ils mangeront quand meme je pense

J ai mis des nepenthes alata et ils ont mangés les feuilles un petit peu (ramulus sp144, extradentata, ect)

++

Répondre à ce message
 
 Re: Carausius morosus & plante
Auteur: OLAND (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-07-2004 21:09

Psa sur essai la Scindapsus aureus (plante vivace et resistante) j'aivait essayé mes phasmes ne l'on pas touché!

@+
Olivier

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com