Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Mise en place d'un nouveau forum
Auteur: Ptérix (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-07-2004 10:47

Salut à toutes et à tous,

Un nouveau système de forum bien plus performant va être mis en place dans les prochains jours en remplacement de ceux utilisés actuellement:
Petites annonces, forums des éleveurs, Trucs et Astuces.

Cette mise en place entrainera forcement quelques petites perturbations sur le site qui devra nécessairement être remis à jour.

En ce qui concerne les messages actuels, et ne pouvant pas les transférer sur le nouveau forum, ceux ci seront archivés mais resteront néanmoins consultables.
La base de données du "forum des éleveurs" étant relativement interessante, il serait en effet dommage de perdre ces messages.

Pour ce qui est des petites annonces actuelles, celles ci seront conservées en archives pendant 1 mois avant d'être supprimées définitivement.

Par contre, il ne sera plus possible de poster un message sur les anciens forums. ( nouveau message ou réponse à un post existant ).

A+
Ptérix

Répondre à ce message
 
 Re: Mise en place d'un nouveau forum
Auteur: Ptérix (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-07-2004 22:48

up

Répondre à ce message
 
 Re: Mise en place d'un nouveau forum
Auteur: baz74leman (---.adsl.proxad.net)
Date:   21-07-2004 07:51

Salut à tous.

J'en profite pour saluer toute l'équipe de phasmes.com pour tout son travail ...

Merci d'avance pour ce nouveau forum ......

amicalement jean-luc

Répondre à ce message
 
 Re: Mise en place d'un nouveau forum
Auteur: OLAND (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-07-2004 10:22

Tien pourquoi ma question ici a été effacé!

@+
olivier




(Modérateur: tu as répondu au message des petites annonces, pas à celui du forum)

Répondre à ce message
 
 Re: Mise en place d'un nouveau forum
Auteur: jéjé bond (---.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-07-2004 16:54

Encore Bravo a l'équipe de Phasmes.com:+::+:
@+
Plus performent...Tu peut éclercir!Des images?


@micalement jéjé bond
Le site de mon association: <http://monsite.wanadoo.fr/le-temple-asso>

Répondre à ce message
 
 Re: Mise en place d'un nouveau forum
Auteur: FL (84.97.113.---)
Date:   21-07-2004 17:57

Moi aussi j'aimerais en savoir plus...ceci dit il suffit d'attendre sans doute.
Bon courage en tout cas et merci pour tout votre travail qui rend possible nos questions et echanges!

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com