Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Message précédent  |  Message suivant 
 Cetoines??
Auteur: froeska (---.213.210.103.brutele.be)
Date:   16-07-2004 22:26

bonjour tt le monde, il y a bientot un ans j'ai trouver un insect qui ressemble a une cetoine mais je ne trouve pas cet insecte dans les sites cetoines,...

si vous pouvez m'aider...

elle est:

noir et orange ( lignées mais les lignes orange ne se rejoigne pas ca ressemble plus a des taches decoupée pas arrondie ) elle est un peu plus grosse qu'une Trichius fasciatus elle vole et fait du bruit ( quand je l'ai vue elle a atterit a coter de moi je croyai que c'etait un helicoptere!) mais elle est morte apres je ne savais pas quoi lui donner a manger>!!!

si vous avez d'autre question pour l'identifier demander je pourrais peut etre vous repondre

 Répondre à ce message  |  Vue plane   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Cetoines??  nouveau
froeska 16-07-2004 22:26 
 Re: Cetoines??  nouveau
mathieu 16-07-2004 23:01 
 Re: Cetoines??  nouveau
froeska 16-07-2004 23:05 
 Re: Cetoines??  nouveau
david_jerome 17-07-2004 16:09 
 Re: Cetoines??  nouveau
romain 18-07-2004 09:10 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com