Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 accouplement S lineola
Auteur: dendro59 (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-07-2004 17:14

bonjour,
j'ai un male et 2 femelles adultes de s lineola, je vais faire feconder la premiere femelle, combien dois laisser de temps au male pour se reposer avant qu'il "attaque" la seconde femelle? a condition qu'il s'en sorte la premiere fois.
merci
dendro59

Répondre à ce message
 
 Re: accouplement S lineola
Auteur: Rafilayardi (---.112-136-217.adsl.skynet.be)
Date:   11-07-2004 22:20

salut

Attend tout de meme une semaine, je crois que c est mieux pour etre sur dans le doute

Dans la nature, je sais pas si ils attendent , je crois plutot qu ils sautent sur une autre apres avoir fini
Accouple d abord la mienne avant l autre , hihi

Répondre à ce message
 
 Re: accouplement S lineola
Auteur: Gilles BILLARD (---.n.club-internet.fr)
Date:   12-07-2004 14:57

Salut,
Ne laisse pas le male abuser des bonnes choses, il risque fort d'y passer, préfère une séparation manuelle après une 10aine d'heures, ca devrait lui suffire.
Quand au repos entre 2, j'ai tenté après 2 jours et il n'y a pas eu de pb; pour ce qui est de la fertilisation, faudra attendre le résultat....
A+

Répondre à ce message
 
 Re: accouplement S lineola
Auteur: Thibaut (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-07-2004 15:07

Gilles, je t'ai mailé.

A+
Thibaut
www.insectes.fr.tc

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com