Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Mille pattes?
Auteur: MaitreCoq (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-07-2004 17:52

Il arrive que je trouve chez moi des sortes de mille pattes, ils sont long d'environ 5 à 10 cm selon les individus, énormément de pattes (d'ou le fait que je pense qu'il s'agit de mille pattes), ils ont de longs poils et sont marrons, merci de bien vouloir m'indiquer de quelle espèce il s'agit...

Amitiés

Maitre*Coq

Répondre à ce message
 
 Re: Mille pattes?
Auteur: Mistic (---.net-82-216-179.lyon5.rev.numericable.fr)
Date:   08-07-2004 18:12

fais gaffe sa mord :D

Sinon pour l'espèce je ne peux pas t'aider masi peu tetre qu'avec une photo certaines personnes de ce site pourront t'aider :D

@+
Mistic

Répondre à ce message
 
 Re: Mille pattes?
Auteur: jerome bis (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-07-2004 18:56

salut d'après la taille des spécimen que tu décris je dirais que c'est une espèce de scolopendre !!!

@++ jerome

Répondre à ce message
 
 Re: Mille pattes?
Auteur: frederic (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-07-2004 11:40

Bonjour,

Je te propose d'aller sur le lien :

http://scolo.free.fr/menu/m_accu.html

A+

frédéric

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com