Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Message précédent  |  Message suivant 
 Philosamia ricini
Auteur: Sylvette (---.adsl.proxad.net)
Date:   09-07-2004 18:12

Bonjour,

Ce n'est pas hors-sujet ici? Mon deuxième papillon est en train de sortir de sa chrysalide) le suspense est à son comble: mâle ou femelle? J'ai vu sur un site qu'on ne les différencie pas par les antennes, mais par les ailes, et par l'abdomen plus gros chez la femelle. Est-ce que ça se voit déjà sur les chrysalides? Parce que j'en ai une beaucoup plus grosse que les autres, mais plus tardive aussi (elle a d'ailleurs oublié de faire son cocon de soie). J'ai essayé de regarder les zizis aussi, mais Et si j'arrive à avoir des oeufs, faudra-t'il prévoir de croiser les souches?
Celui qui a éclos ce midi n'a pas encore déployé ses ailes, ce n'est pas un peu long?
Merci,
Sylvette

 Répondre à ce message  |  Vue plane   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Philosamia ricini  nouveau
Sylvette 09-07-2004 18:12 
 Re: Philosamia ricini  nouveau
nini 10-07-2004 17:51 
 Re: Philosamia ricini  nouveau
Sylvette 13-07-2004 18:19 
 Re: Philosamia ricini  nouveau
nini 14-07-2004 13:54 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com