Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Epidares-Haaniella Muelleri?
Auteur: McFly (---.cust.tele2.fr)
Date:   07-07-2004 18:27

Voila, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le lien de staphylin sur la cohabitation
Je vous expose mon problème
Est ce que, dans un viva de:40*40*40, je peux mettre 2 couples d'epidares et un couple de Haaniella muelleri?

Merci



Nico (content parce qu'il a ptetre trouvé des bb haaniella

(Modérateur: voici le lien vers le tableau de Staphylin sur la cohabitation: http://www.staphylin.org/hybridation.htm)

Répondre à ce message
 
 Re: Epidares-Haaniella Muelleri?
Auteur: RAPHY 14 (---.proxy.aol.com)
Date:   07-07-2004 18:29

MOI JE PENSE QUE OUI !!!!!!!!!!!oui !

Répondre à ce message
 
 Re: Epidares-Haaniella Muelleri?
Auteur: Lexan (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-07-2004 18:50

Salut,

je pense que la cohabitation est possible, néanmoins Haaniella muelleri a besoin d'un terra plus aéré que les autres espèces d'Haaniella, pour les deux espèce une hygrométrie très haute est requise....

@+
Lexan

Répondre à ce message
 
 Re: Epidares-Haaniella Muelleri?
Auteur: McFly (---.cust.tele2.fr)
Date:   07-07-2004 19:12

Mon terra est pas mal aéré( 2 aérations, une à l'avant, l'autre sur le dessus)
Pour mes epidares, j'ai déja une hygrométrie très forte
Merci pour vos réponses

Lexan, tu as vu la liste de dispo que je t'ai envoyé?(c'est dingue!!!!!!!pour les dilatata....:-))

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com