Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 conseil??
Auteur: phasmidés (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-07-2004 21:34

si on a des nouveaux nées comment bien les accueuillir et qu'il soit pas stresser

mon mail : geoffrey.sioncke@laposte.net

Répondre à ce message
 
 Re: conseil??
Auteur: Extalian (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-07-2004 21:40

Salut,

Pour bien accueillir des nouveaux nés, tu dois tout d'abord lui préparé un petit terra (pas trop grand pour qu'ils trouvent la nourriture sans s'épuiser) avec le végétal dont ils raffolent et les bons taux d'hygrométrie et de température.

Pour les mettre dans ce terra, fais les monter délicatement sur ton doigt et met ton doigt devant une feuille et ils y monteront (même si cela prend du temps, fais-le).

Amicalement
Extalian


Répondre à ce message
 
 Re: conseil??
Auteur: Rault-Doumax Quentin (---.proxy.aol.com)
Date:   01-07-2004 21:43

bon aller meme si on est partie du mauvais pied, pour me faire pardonner je vais te donner quelque conseille
1) quand les bb naisse mais les dans un vivarium apart que les adults
2) donne leurs plus d'humiditer qu'au adults pour que leurs premiere mue se passe bien
3) et pour ma part tout mes bb mange des ronce car ses plus facile a manger que du pyracantha ou de l'eucalyptus

PS en espèrent que mes conseille te gide dans ton élevage

Amicalement,
Quentin Rault-Doumax

les erreurs de passé ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui

Répondre à ce message
 
 Re: conseil??
Auteur: philippe (---.proxy.aol.com)
Date:   01-07-2004 22:43

pulverise avec de l'eau minérale ou osmosée les feuilles de nourriture sans exces mais fait le, car un bb qui vient de naitre a plus besoin de boire que de manger dans ses premieres heures.
philippe @+

Répondre à ce message
 
 Re: conseil??
Auteur: Styx (---.club-internet.fr)
Date:   01-07-2004 22:52

bonjour,
J'ajouterai que pour ne pas les stresser, tu les laisse tranquille, une patte est vite perdue.

Puis, tant qu'à faire, laisse les modérateurs du site tranquilles aussi. Merci de ta compréhension, sinon je risque fort de me déplacer prochainement pour te donner la fessée.

;-)
Styx

PS: Terrariopassion me suggère le martinet...lol

J'ai d'autres suggestions reçues en privé mais ça devient grave là.

Répondre à ce message
 
 Re: conseil??
Auteur: phasmidés (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-07-2004 09:09

styx et extalian vous arretez de me menacer

mon mail : geoffrey.sioncke@laposte.net

Répondre à ce message
 
 Re: conseil??
Auteur: phasmidés (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-07-2004 09:12

c'est quoi les autres suggestion

mon mail : geoffrey.sioncke@laposte.net

Répondre à ce message
 
 Re: conseil??
Auteur: Hélène (---.d1.club-internet.fr)
Date:   02-07-2004 09:51

Bonjour Geoffrey,

Ce ne sont pas des menaces, plutôt des conseils. Si je me rendais compte que mon fils faisait ce que tu fais actuellement sur le site ici ainsi que les e-mails que tu envoies, je le punirais sévèrement.

Merci de respecter les personnes qui s'occupent du site et d'arrêter de les harceler pour devenir modérateur ou lorsqu'une réponse ne te plait pas. Comme tu t'y prends, tu tends plus vers le bannissement du site que vers la modération. Tu es bien le premier qui me fait penser à ça aussi et c'est bien dommage pour toi.
Tu peux prévenir Ptérix, il n'y a pas de soucis pour ça. Si il décide que je ne mérite plus de modérer le site il m'enlèvera les droits de modération. De toute façon, je ne vais pas me laisser faire par un enfant de 12 ans quand même!

Pour les suggestions que j'ai reçu il y avait "lui faire manger des Heteropteryx dilatata" ce que je trouve grave parce que ça ne vaut vraiment pas la peine d'en gaspiller pour toi! De plus ça doit être infame.

Amicalement,

Hélène

Répondre à ce message
 
 Re: conseil??
Auteur: Piment (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-07-2004 15:11

as! avec un peu de chance ca pourra develloper ses capacités intelectuelles et lui permettre de reflechir a ce qu'il fait....

Répondre à ce message
 
 Re: conseil??
Auteur: Piment (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-07-2004 16:28

Je parlais des protéines conttenues dans les dilatatas! :D

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com