Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

 

 

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 est-il possible
Auteur: phasmidés (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-06-2004 08:49

Bonjour a tous je me demande est-il possible de trouver des phasmes en Picardie plus précisémment dans l'Oise si oui quel espèce

merci de me répondre aurevoir et bon élevage a tous

amicalement phasme
mon mail : geoffrey.sioncke@laposte.net

Répondre à ce message
 
 Re: est-il possible
Auteur: stéph (---.cust.tele2.fr)
Date:   30-06-2004 08:56

a mon avis non. Les phasmes vivent surtout en méditérané et tu as trés peut de chance d'en trouvé, dsl ...mais si tu en veut il faut passer une annonce sur cesite et tu pourras en avoir pour pa cher

stéph

Répondre à ce message
 
 Re: est-il possible
Auteur: phasmidés (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-06-2004 09:11

steph non pour l'instant je ne recherche pas de phasme cette question est par simple curiosité la j'ai reçu 8 phasmes et plus de 80 oeufs a faire éclore pour l'instant j'ai du pain sur la planche

mon mail : geoffrey.sioncke@laposte.net

Répondre à ce message
 
 Re: est-il possible
Auteur: Styx (---.club-internet.fr)
Date:   30-06-2004 10:54

bonjour,
D'après la cartographie du site d'Asper, je dirais non.
http://perso.wanadoo.fr/philippe.lelong/france/france.htm.

;-)
Styx

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:
   
 Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

 


Réalisation

www.phasmes.com