Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 qui ?et est ce que ça marche !!???
Auteur: RAPHY 14 (---.proxy.aol.com)
Date:   06-07-2004 21:01

salu a tous
je voulais savoir pour les espèces qui enterrent leurs oeufs les laissent enterrés ?personnellement moi je les tamisent tous les dimanches mais dans la nature ?comment font ils ?alors si on laisse les oeufs enterrés y aura il des éclosions ???moi je pense et j'en suis meme sur ça doit marcher !!!!!donnez votre avis !!!!

Répondre à ce message

Re: qui ?et est ce que ça marche !!???
Auteur: Dassonville (---.cust.tele2.fr)
Date:   06-07-2004 21:45

slt

tu as dit le mots magique enfin la phrase magique, est dans la nature ils font comment ?
reproduit la nature et tu ne seras jamais deçu

a+

Répondre à ce message

Re: qui ?et est ce que ça marche !!???
Auteur: Styx (---.d1.club-internet.fr)
Date:   07-07-2004 08:32

Bonjour,
Dans la nature, personne ne vient tamiser le substrat de ponte et il y a des naisances quand même.
Personnellement, je laisse les oeufs là où les femelles les ont pondus, donc dans la terre.

;-)
Styx

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com