Auteur: raphrasé (---.159-136-217.adsl.skynet.be) 
Date:   25-06-2004 22:49 
 salut, dans le cadre de la création d'une boutique de vêtements en ligne, et avec l'accord du propriétaire du site, je met sur le marché , une ligne de vêtements d'été aux couleurs de votre site préféré (phasmes.com, bien sur) 

il y a des tee-shirts mixtes manches courtes, manches longues 
des tee-shirts cintrés pour les damoiselles, ainsi que des petits tops (débardeurs) 

ils sont imprimés sur les deux cotés, et sont personnalisables, c'est a dire, que vous pouvez y entrer un texte de max 25 lettres (votre pseudo par exemple)  

il sera désormais facile de se rencontrer lors d'une bourse quelconque! 

il y a également d'autres modèles de tee-shirts, et encore beaucoup d'autres à venir car le site a été créé hier soir seulement!! 

rendez vous dès à présent pour commander votre tee-shirt sur  

http://www.insectopia-shop.be.tf  

amitié à tous 

PS:  
si vous êtes Webmaster, et que vous désirez aussi avoir un tee-shirt au couleurs de votre site, (uniquement terrariophilie ou insectes !!!!!!)  

je le fait gratuitement, il vous suffira juste de mettre un lien vers la boutique depuis votre site! 

(et de m'envoyer votre logo afin que je crée les vêtements) c'est tout! 

imaginez un jour croiser un quidam qui porte les couleurs de votre site, quelle fierté. 

PPS : pour tout ceux qui se font des idées sur un éventuel but lucratif ou non de ce type de produits  dérivés, je l'invite a se taire, ou a se manifester uniquement par @mail!! 

ce n'est pas de la reproduction d'insectes, mais bien du TRAVAIL, avec des matières de base qui ont un coût (n'en déplaise à certains!)!!!! 

| 

|