Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 chat
Auteur: citron vert (---.cust.tele2.fr)
Date:   18-06-2004 18:59

bonjour,
je ne peux pas acceder au chat, il me met la page et puis me dit : "impossible de se connecter"
est ce c'est par ce que je n'ai pas un fichier ?
enfin, chépa moi !
merci
a+

Artur

Répondre à ce message

Re: chat
Auteur: Phasmus (---.51.3.213.cust.bluewin.ch)
Date:   18-06-2004 19:03

Ben tu sais moi non plus j'arrive pas à y accéder.

@+
Phasmus

Répondre à ce message

Auteur: Styx (---.d1.club-internet.fr)
Date:   18-06-2004 19:17

bonjour,
ce sujet a déjà été traité ici:
http://www.phasmes.com/forum/read.php?f=1&i=34679&t=34679 et là:
http://www.phasmes.com/forum/read.php?f=1&i=34480&t=34480

visiblement il faut que java soit à jour...

j'essaye en ce moment pour vous mais ça coince encore.

;-)
Styx

Répondre à ce message

Date:   18-06-2004 19:23

Alors, j'ai téléchargé java et l'applet ne fonctionne toujours pas.

;-)
Styx

Répondre à ce message

Date:   18-06-2004 20:49

slt
ok,
merci pour les info
a+

Artur

Répondre à ce message

Auteur: Cyrto (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-06-2004 20:59

En direct avec Akroscript, ça marche.

Répondre à ce message

Date:   18-06-2004 21:25

Que l'akroscript fonctionne soit.
Je pense aux personnes qui viennent pour la première fois qui on juste quelques questions à poser.
Le script c'est bien pour les habitués.
A l'origine, le chat n'était accessible que par le site, le script est juste une possibilité supplémentaire pour les habitués qui pensent que ça vaut le coup de le télécharger.
Des réseau IRC, il y en a d'autres, de toute façon.

;-)
Styx

Répondre à ce message

Auteur: terrariopassion (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   18-06-2004 21:52

salut à tous,

C'est vrai que ce chat commence à être galère car on dit de mettre java à jour et patati et patata!!! même avec les dernières mises à jour, ça fonctionne pas!!!!! et ça dure depuis pas mal de temps maintenant!!!!!

c'est surtout sur ce site que le chat déconne ou peut être l'hébergeur du chat qui est plus qu'en retard et ne supporte pas les mises à jour qui sont trop récente pour lui

alors au lieu de faire trainer une chose qui ne sera peut être jamais résolue et de faire raler tout le monde (ce qui fait raler les modos ensuite et qui s'amuse à ejecter les posts qui deviennent envahissant), il serait peut être temps de prendre un nouveau hébergeur plus sérieux pour ce chat ou de fermer définitivement celui-ci qui de toute saura toujours une source d'embettement avec certaines personnes qui s'amuse à semer la zizanie dedant en s'amusant à banir ou en déviant les conversations sérieuses en conneries débiles, etc..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message

Date:   18-06-2004 22:08

re salut,

Avant que ma réponse ci-dessus soit supprimer (ce qui ne devrait pas tarder je pense!!!!!!) , sachez qu'une copie à été envoyé Thierry Lefeuvre!!!

Répondre à ce message

Auteur: vanou (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   19-06-2004 13:19

salut,

Bein alors!!!! maintenant que quelqu'un ose écrire ce que les autres pensent tout bas ,eh bein il y a plus personne qui se manifeste !!!!!

ça va peut être faire bouger un peu les choses maintenant car depuis le temps que ça dure, il y a longtemps que ça aurait dû être réglé!!!!

Répondre à ce message

Auteur: Tempusus (---.tempos.info)
Date:   19-06-2004 18:54

Bonsoir,

Après divers test, il semble que cela fonctionne correctement avec java à jour. Nous sommes tous (je parle des differents reseaux IRC) en train de perdre la tete sur ce probleme qui nous touche tous à differents points.

Pour le moment, je constate des connexion par le site en soirée par diverses personnes. Maintenant, il y a des soucis qui me depassent.

Je vai dès ce dimanche plancher sur une solution reelle à ce soucis avec thierry (qui arrive à acceder au chat via l'applet...).

Sincerement votre

David Mathieu

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 20:54

salut,

"......je vais me pencher sur une solution......" ou "....je me penche sur le problème....."

depuis plusieurs mois, on les entend souvent ceux-là et pourtant le problème persiste et persistera toujours apparemment!!!!!!

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 20:59

slt,
merci pour toute ses infos, mais si le chat ne fonctionne pas c'est un problème certes, mais bon, je pense que je peux faire sans pour le moment......
il faudrait remonter à la source du problème, par exemple quand ça a commencé......
je sais que je n'ai pas a vous dire ce que vous devez faire mais bon, ce n'est qu'une idée ....
a+

Artur

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 21:20

Soir arthur.

Le probleme est connu desormais, il est du à java principalement. En attendant, une page de chat temporaire a été mise en place sur le site dès ce soir.

après un essai avec thierry, cela marche parfaitement pour le moment

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 21:46

ok, bein on reverra ça dans quelques années!!! car idem!!!!!!!connection toujours impossible!!!

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 21:52

c à dire? il te dit quoi?

pour moi, ton message ne m'aide pas
(pour info, le chat qui a été mis est l'ancien systeme utilisé encore par quelques reseaux ircs. On l'a changé car il n'etait pas très pratique à modifier. Donc si ça ne marche pas chez vous après la mise à jour de java, je ne voit plus quoi faire... )

Attention, avec la nouvelle version de java, bien accepter le certificat de securité!!! sinon ça bloquera l'acces.

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 22:06

toujours la même chose!!!!

[22:09] Connection.....
[22:09] Impossible de se connecter: null

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 22:11

Dans ce cas, je vai essayer de contacter sun pour savoir ce qui peu provoquer cela. Leur modification fou la merde partout....

C'est enervant...

Répondre à ce message

Auteur: shaolin (---.dial.proxad.net)
Date:   19-06-2004 22:14

salut, j'ai essayé pour voir, mais comme depuis un petit moment, pas possible (même indications que terrariopassion mais 22:21)

vent dans les saules
la neige n'est pas loin
un martinet déchire le ciel

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 22:26

je viens de refaire les mises à jour et toujours idem!

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 22:35

Au vu de ce que vous me transmettez, je vai envoyer dès lundi un mail à sun pour savoir ce qu'il se passe. apparement cela ne concerne pas tout le monde car de nombreuses personnes sont passées sur le chat ce soir à partir du site.

Ce probleme a été evoqué par la liste des reseaux ircs dont nous fesons partie et cela dure depuis plus d'un mois... il y a de quoi deprimer...

Répondre à ce message

Date:   19-06-2004 22:44

bon aller je laisse tomber, ras le bol!!!!!
ya des chats ailleurs (qui fonctionnent parfaitement eux!!!!!)

Répondre à ce message

Auteur: FL (84.97.180.---)
Date:   21-06-2004 10:23

Pas d'accés
FL

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com