Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Oreophoetes peruana
Auteur: dendro59 (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-06-2004 19:33

on parle beaucoup de la temperature maxi pour O peruana mais j'aimerais connaitre la t° minimale qu'ils peuvent supporter
merci

Répondre à ce message

Re: Oreophoetes peruana
Auteur: romain2 (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-06-2004 19:35

18

romain2

Répondre à ce message

Auteur: Jean (---.w193-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-06-2004 08:17

personnellement je n'ai pas eu de perte sensible à 15 ° C la nuit pendant le mois de janvier 2004 et les oeufs pondus à cette époque doivent bien éclore car j'arrive à 27 éclosions depuis plus de 15 jours.

Bonjour et amicalement

Jean

Répondre à ce message

Auteur: lamine (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-06-2004 11:09

le probleme des température mini et max c'est qu'elle doivent etre acompagnée d'une duré siinon elle ne signifie pas grand chose....

Lamine qui se demande a quand les pull pour phasme ?

Répondre à ce message

Auteur: iloa21 (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-06-2004 11:14

oui la temperature des orophete peruana doi etre comprit entre 18 et 22(sa c ets pour qu il soi heureux)
Sinon il peuve resister jusque 25 degres et encore tu peu avoir des perte et 14 degres (et encore tu a des perte )
donc en temperature sans perte je dirais 16 a 24 tout en sachant que l ideal est de 18 a 22

Amicalement gwenael
Ps a parament ja i encore internette mais d un jourd a l autre sa va saissai (dendro59)

ta ramené le croisé de jacky sardou et d'un pokemon, ta du style, ta du style O mon frere, kan u vois double, tu ramene de la bombe nucléaire

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com