Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Bernard l'ermite ( post transferé des petites annonces)
Auteur: noisettte (---.242.81.adsl.skynet.be)
Date:   05-06-2004 20:39

bernard lermite
Auteur: gphasme
Date: 05-06-2004 19:53

salut a tous je voulais savoir si c t facile d'elever des bernard lermite et si les prix etait resonnable.

je suis la pour une ecole une prof ma demander de lui trouver des especes pas cher et facile a elever ( classe de CE1 )

merci a+

guigui

Re: bernard lermite
Auteur: lamine
Date: 05-06-2004 19:58

les lbernard pour le prix c'est autours de 5€ je pense; pour l'elevage il y as une fiche sur ce site qui est tres bien faite !

Auteur: gphasme
Date: 05-06-2004 20:06

le prix que tu ma donner c'est piece

guigui

Auteur: lamine
Date: 05-06-2004 20:14

oui bien sur !
mais n'oublis pas qu'il fau les elevers en groupe !

Répondre à ce message

Re: Bernard l'ermite ( post transferé des petites annonces)
Auteur: betty (---.club-internet.fr)
Date:   05-06-2004 21:58

Salut,
Comme tu as pu le constater si tu as lu la fiche d'élevage, ce n'est pas simple et je ne les conseille pas à une classe de CE1, je peux te proposer des extatosoma pour pas chère, c'est un phasme trés intéressant et facile d'élevage, si ça t'intéresse, contacte moi.
Amicalement
Betty

P.S photo de bernards l'hermitte disponible si ça t'intéresse

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com