Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 aplopus jamaicensis male ou femelle
Auteur: philippe (---.proxy.aol.com)
Date:   08-07-2004 18:56

bonjour
quelle difference y as t-il entre le male et la femelle pour les aplopus jamaicensis, je ne connais pas ceux ci
suite a un échange avec michel ( je sait plus comment ) j'ai eu cinq naissances, quatre sont trés grand ( 15 cm ) tout vert sauf un qui as des taches marron sur le dos, aucun n'as d'ailes.
je crois savoir que les males ont des ailes, mais je retrouve des oeufs dans le terra, sont t'il parthénogénétique ? .
merci
philippe @+

Répondre à ce message

Re: aplopus jamaicensis male ou femelle
Auteur: Styx (---.d1.club-internet.fr)
Date:   08-07-2004 19:21

Bonjour,
Va voir la fiche d'élevage sur le monde des phasmes, tu devrais y trouver ce que tu cherches. http://www.ifrance.com/phasme/html/diapherodes.htm
;-)
Styx

Répondre à ce message

Date:   08-07-2004 19:56

merci bien styx
j'ai constater que je n'avais que des femelles, et elles pondent !!!
il me reste a savoir si elles sont parthénogénétique, sinon les oeufs seront non viable je pense.
philippe @+

Répondre à ce message

Auteur: OLAND (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-07-2004 23:12

oui elle sont parthénogénétique normalement
@+
Olivier

Répondre à ce message

Date:   08-07-2004 23:16

ha c'est bien ca !!!!!!!, je vais encore me retrouver avec des oeufs a la pelle !!!!!!!!!!!!!!.

philippe

ps: olivier as tu trouver des test valable pour un appareil sur le lien ?

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com