Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 à propos de l'élevage des cétoines (message transféré des petites annonces)
Auteur: Extalian (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-07-2004 12:12

Auteur: pier
Date: 07-07-2004 12:08

Bonjour, j'élève des cétoines qui se portent à merveille, mais j'aimerai savoir s'il existait une sorte de "complément alimentaire" il m'avait semblé avoir lu que certain donnaient de la nourriture pour poisson mais je peu me tromper.
voilà, je vous remercie d'avance
pier

Répondre à ce message

Re: à propos de l'élevage des cétoines (message transféré des petites annonces)
Auteur: jesusbis (---.adsl.proxad.net)
Date:   07-07-2004 12:18

bonjour,

certains utilisent des paillettes pour poissons, d'autres des croquettes pour chien et enfin la plupart avec aucun ajout en ayant de bons résultats alors commençe sans apport et tu verras le résultat.

Amicalement.
Cédric

Répondre à ce message

Auteur: skarbone14 (---.31-200-80.adsl.skynet.be)
Date:   07-07-2004 16:30

moi je dis que les apport de paillettes,croquette,..... ça sert surtout a nourrir les acariens et autre sales bestioles.
si le substrat est bon pas besoin d'apport a mon avis.

Répondre à ce message

Auteur: skarbone14 (---.31-200-80.adsl.skynet.be)
Date:   07-07-2004 16:33

ps: y'a une photo de mes eudicella sp tanzanie ds la galleries nourries uniquement au terreau et je les trouves qd meme pas mal....

Répondre à ce message

Auteur: Outuet (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-07-2004 19:19

L'apport de protéines est indispensable pour certains coléoptères.
Il faut savoir que nous élevons des espèces exotiques qui sont pour la plupart inféodées à une espèce végétale parfois bien précise.
Nous ne possédons pas ces espèces végétales en Europe. De ce fait nous sommes obligés de trouver un paliatif à cette carence.

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com