Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 j'ai peur
Auteur: phasmax (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-07-2004 19:05

ausecour j'ai peur pour mes oeufs de caraius quelqu'un ma it de ne pas les mettre dans le terrau ce qi était déjà fait
j'ai peur qu'il n'éclose pas donner moi des conseils pour bien les faire éclore

j'ai peur un meurtre est vite arrivé
amicalement phasmax

(Modérateur: un petit effort dans l'orthogaphe en général et surtout dans les noms d'espèces, en disant des oeufs de caraius, pas beaucoup d'éleveurs t'aideront; il s'agit de Carausius morosus!
Merci, Extalian)

Répondre à ce message

Re: j'ai peur
Auteur: planque.eric (---.kaptech.net)
Date:   02-07-2004 20:14

Laisse faire...Les Carausius Morosus arrivent toujours à naître, même dans les pires conditions. Rassure-toi , tu en auras.
A+
Eric

Répondre à ce message

Re: j'ai peur
Auteur: guégué (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-07-2004 11:45

Salut,oui moi a chaque fois pour les extradentata et ramulus 144,je met des oeufs de cotés dans des couveuses au cas ou,car mes terra ont du terreau comme fond,mais a chaque fois je me retrouve avec des terra envahi de phasmes,donc pour ces espèces pas problème pour les éclosions.
@+++guégué

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com