Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 super !
Auteur: lolaH (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-06-2004 11:02

Bonjour,

Juste pour info et que vous sachiez quel genre de personnes trainent sur votre forum.

J'ai reçu en deux semaines deux enveloppes devant contenir des timbres, vides, j'attend sous peu des mails de ces personnes qui vont se plaindre j'imagine...trop fort ! Enveloppes intactes, je doute que la poste y soit pour quelque chose !

J'ai également deux échanges qui n'ont fonctionné que dans un sens, là c'est autre chose, il peut y avoir une cause extérieure, mais bon, un petit mail ne coûte rien.

Je ne citerais pas les noms, je n'en vois pas l'intérêt, mais franchement, ça ne donne pas envie de continuer. J'avais déjà eu des problèmes et en trouvant ce site, je m'étais dit, super !... désolée mais pour le moment, je reviens sur mon jugement.

Pour ne pas être totalement noire, je finirais en disant que j'ai quand même croisé des éleveurs super sympas, il ne faudrait pas croire que tous ici sont malfaisants.

Merci aux envoyeurs d'enveloppe vide de me contacter rapidement, je veux bien croire à une erreur...ah, naïveté quand tu nous tiens !

Lola H.

Répondre à ce message

Re: super !
Auteur: Mistic (---.net-82-216-179.lyon5.rev.numericable.fr)
Date:   25-06-2004 12:10

Hum,

Oui c'est embettant, mais sa arrive defois, le mieu c'est quand meme que tu demande a certaines personnes par mail ou que tu te fasse ta propre idée en circulant un peu sur le forum pour voir qui sont les personnes serieuses...

Par contre je vais te demander un truc, est que tu pourrais dire le nom de ces personnes avec qui l'echange ou le reglement c'est mal passé, comme sa eviterai que d'aures se fassent arnaquer et qu'ils recidivent, si ces personnes ne ton pas reglé d'ici là :D

@+
Mistic

Répondre à ce message

Re: super !
Auteur: McFly (---.cust.tele2.fr)
Date:   25-06-2004 13:18

Je comprends ton agacement......mais on est pas tous kom ca.J'ai jamais eu de probleme(surtout de mon coté..:-)
J'espere que ca va s'arranger

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com