Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 cohabitation blatte
Auteur: Djo (---.mc.charlevoix.net)
Date:   20-06-2004 20:18

Esc-ce que les Blabera fuscas et les Gromphadorrhina_portentosa peuve cohabiter dans le même terrarium ? Et pour empêcher les portentosa de grimper je met de la vaseline sur les côter combien de temp va t'elle être efficace ?

Merci Ben

Djo

Répondre à ce message

Re: cohabitation blatte
Auteur: OLAND (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-06-2004 20:26

Salut, perso je ne les fait pas cohabiter car je les trouve agressive (Gromphadorrhina), Pourquoi les empecher de grimper... Tu le garde dans quoi... tu met pas de couvercle ou de quoi fermer la boite... La vasseline ca au bout d'un moment disparaitre (assechement et autre) elle sera pas longtemp efficasse d'autant que si ca veut vraiment grimpé tes Gromphadorrhina le ferons... Ne les empeche pas de grimper ca adore ca!

@+
Olivier

Répondre à ce message

Auteur: raphrasé (---.241.81.adsl.skynet.be)
Date:   20-06-2004 20:54

ah ben moi je met des cinéa et des portentosa ensembles, et je n'ai pas eu de problèmes!

Répondre à ce message

Auteur: OLAND (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-06-2004 21:00

Ben, chacun fait comme il le sens, mais mes gramphodorina (en plus j'en ai une tapé) sont vraiment afressive je les laisse entre elles, sans les deranger!
Je met plutot Cinerea et fusca enssemble!

@+
Olivier

Répondre à ce message

Auteur: Djo (---.mc.charlevoix.net)
Date:   23-06-2004 00:41

Y a t'il un bon samaritin entre vous qui pourrais me vendre deux espèces. environ de 10 à 15 individu par espèce ou plus si vous voullez. Pas beaucoup je voudrais commencerà les élever j'ai un gros terrarium de près toute bien préparer pour eux. SVP Car comme c'est parti la c'est plus difficile avoir des blattes que tout autre insects après toute les essaie qque j'ai fait ! !!!! Merci à celui qui voudra bien! Alors on prossède par mail !!!

THANK !!!

Djo

Répondre à ce message

Auteur: thumper (---.mc.charlevoix.net)
Date:   23-06-2004 18:06

C'est vrai qu'aux canada c'est dur je t'en envoirais bien 50 ou comme tu veux de chaque sorte mais j'ai pas de blatte non plus. J'ai une mega élevage de grillon geant .

ViVe Le CaNaDa et les coleoptère ! ! !

ThUmPeR le roi du camouflage !!!

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com