Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Variations de temperature
Auteur: FL (84.97.180.---)
Date:   21-06-2004 01:27

J'ai lu que certains eleveurs modifient la temperature entre le jour et la nuit.Je peux le faire facilement ayant une piece dependant d'un radiateur electrique mais est ce vraiment utile?En aquario les essais n'ont montrés aucun avantages et je pense que ce n'est plus pratiqué...
Certains ont ils essayés pour les phasmes et y a t'il eu de vraies differences?
Merci de vos reponses,
FL

Répondre à ce message

Re: Variations de temperature
Auteur: Phasmus (---.62.202.62.cust.bluewin.ch)
Date:   21-06-2004 15:17

Salut,

Moi j'ai 2 espèces de phasmes (Carausius morosus et Ramulus sp 144) et je ne change jamais la température.

@+
Phasmus

Répondre à ce message

Auteur: Cyrto (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-06-2004 15:51

Tout dépend des espèces que tu possèdes.
Toutefois pour un bon métabolisme et une bonne croissance, l'ensemble des espèces doivent avoir une baisse de température. Même en milieu naturel il y a un écart thermique.
Maintenant pour ce qui me concerne je ne chauffe pas mon local d'élevage. J'ai 25° en hiver et actuellement 24, la nuit la température descend à 20°. C'est plus que raisonnable.

Répondre à ce message

Auteur: FL (84.97.126.---)
Date:   21-06-2004 17:44

Merci des infos!

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com