Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 question sur... (post transferé des petites annonces)
Auteur: noisettte (---.240.81.adsl.skynet.be)
Date:   12-06-2004 10:09

Auteur: nauboy
Date: 12-06-2004 09:59

le frais deport.j'ai une question si par exemple je demmande des phasmes a un francai et que moi j'habite en belgique sur l'enveloppe je met un timbre francais ou un timbre belge et dans l'envelloppe je met un timbre francai ou un timbre belge(deso si je vousennuie mai c la premiere foi)
merci d'avance

Répondre à ce message

Re: question sur... (post transferé des petites annonces)
Auteur: noisettte (---.240.81.adsl.skynet.be)
Date:   12-06-2004 10:36

salut ,

si j'ai bien compris tu envois sur l'enveloppe un timbre belge et dans l'enveloppe pour l'envoyer en France. Pour le retour en Belgique, tu y mets une enveloppe pré timbrée avec un timbre francais.

noisettte

Répondre à ce message

Re: question sur... (post transferé des petites annonces)
Auteur: petit chouki (---.76.236.64.coditel.net)
Date:   13-06-2004 20:19

salut à tous !

moi j'ai une question par rapport à ça aussi : Où en Belgique peut-on se procurer des timbres français ? Ne serait-ce pas plus simple d'envoyer des timbres belges pour que le receveur français puisse lui aussi contenter le belge qui demande contre frais de port (belges) et inversément un français envoie des frais de port français pour que le belge puisse envoyer des timbres français au français, tout le monde suit ? enfin, si ça ennuie tout le monde, on peut se procurer des timbres français mais alors je voudrais savoir où, en belgique...

A bientôt !

Petit chouki

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com