Petites annonces | Forum | Chat | Trucs & astuces | Livre d'or | Contact | Accueil

Coin du débutant | Nos installations | Nos phasmes | Nourriture | Banque d'oeufs | Liens | Législation | Liste P.S.G. | Liste éleveurs | Les mantes

Les archives du Forums des éleveurs
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier    Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 petite dodo et grosse peur
Auteur: Léon (---.241.81.adsl.skynet.be)
Date:   05-06-2004 12:14

hier en regardant dans la boite de mes Eudicella( larves), je les ai vu avec terreur immobiles sur le dessus du substrat. pas un mouvement même en les remuant ou en leur soufflant dessus. Et deux heures plus tard elles se sont remissent à bouger tout doucement pour retourner à leur avtivité normale. si quelqu'un pouvait m'expliquer ce drôle de comportement collectif ça m'eviterais de prochaine frayeur, ou des gaffes irréparables
Merci

Répondre à ce message

Re: petite dodo et grosse peur
Auteur: david_jerome (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   05-06-2004 15:19

Salut Léon,
Est-ce qu'elles ne manquaient pas d'humidité ?
Et à moitié déshydratées, elles auraient essayer de voir à l'extérieur s'il ne faisaient pas plus humide ?
Sinon je ne sais pas.

David

Répondre à ce message

Re: petite dodo et grosse peur
Auteur: Léon (---.241.81.adsl.skynet.be)
Date:   05-06-2004 15:57

Non non, je venais de leur remettre un peux de nouveau substrat, à température ambiante et bien humide.

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Enregistrez-vous 
 Connexion
 Nom et prénom:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Saisissez ici votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Votre mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Réalisation

www.phasmes.com